Les Rivages Immortels Forum Index
Les Rivages Immortels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Toc toc toc

Post new topic   Reply to topic    Les Rivages Immortels Forum Index -> Recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ekeka
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan - 22:08 (2015)    Post subject: Toc toc toc Reply with quote

Bonjour à tous,

Je frappe à votre porte dans le but de trouver des compagnons d'aventure, me sentant actuellement bien seule dans ce vaste monde.

Je débute sur Wakfu, avec un éliotrope à tout petit niveau. Pour l'orientation de mon personnage, je tatonne pour l'instant, étant totalement novice.

Je suis une ancienne joueuse de Dofus, et j'aime toujours autant évoluer dans les métiers en particulier. Je ne suis pas trop portée Pvp, mais je n'ai pas encore testé sur Wakfu.

Je m'adresse à vous après avoir parcouru un peu votre forum, et pensant partager les valeurs qui vous unissent. L'entraide, la bonne humeur, et le respect IG des joueurs et du français.

Je débute mais ne compte pas être un boulet, je hais par dessus tout le principe de mulage, je préfère évouer par moi même dans le but de pouvoir après partager de grandes épopées en donjon en groupe.
Je ne joue pas en multi-compte.

Au niveau de mon temps de jeu, actuellement j'en ai pas mal, étant cloîtrée à la maison pendant que le mâle travaille. Je ne vous cache pas que j'en aurai moins par la suite, car le polichinelle que j'heberge va finir par sortir. Ceci explique cela.

Voilà voilà, sinon j'ai 25 ans, toutes mes dents.

Merci de m'avoir lue, et j'espère à bientôt IG, mais ça c'est à vous de me le dire.

Ekeka, lvl 28.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Jan - 22:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ekeka
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 00:03 (2015)    Post subject: Toc toc toc Reply with quote

Et oui, tous les chemins mènent au rhum!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:40 (2019)    Post subject: Toc toc toc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Rivages Immortels Forum Index -> Recrutement -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange