Les Rivages Immortels Forum Index
Les Rivages Immortels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Refonte Panda - Deux Boss DD - on en parle ?

Post new topic   Reply to topic    Les Rivages Immortels Forum Index -> La Taverne -> Le Wakfu News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tikol
Mousse

Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau: 142
Faction: Nation d'Amakna

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:57 (2014)    Post subject: Refonte Panda - Deux Boss DD - on en parle ? Reply with quote

Les deux premiers boss de prochaines dimensions divines seront accessibles en décembre Very Happy .

La refonte du panda : Pour l'instant après mon premier test, c'est pas encore trop ça mais y a de bonnes bases. Je pense que ça va devenir un Off-Tank qui va bien faire chier le reste des classes ^_^. Hâte de pouvoir re-tester les prochaines modifs en tout cas. Ça promet.

Dernier point : La recherche de groupe sera normalement "enfin" mise en place en décembre ! ! ! De quoi faciliter les rencontres les sorties et autres.

Back to top

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Rivages Immortels Forum Index -> La Taverne -> Le Wakfu News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange