Les Rivages Immortels Index du Forum
Les Rivages Immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Elnor Nirzäel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnor Nirzaël
Nouvel arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 3
Classe: La Ruse du Roublard
Niveau: 52
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 02:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Elnor Nirzäel Répondre en citant

La pénombre s'était emparée du Monde des Douzes et pourtant, en cette nuit du deux Novamaire, la température ambiante ne laissait pas paraître que Brumaire était censé s'occuper de la météo. N'en déplaise à personne, profitant du redoux avant l'hiver, de fières gabiers montait la garde devant le campement de l'équipage des Rivages Immortels en se racontant aventure et péripétie tout en s'échangeant une bouteille de rhum afin que le devoir s'accompagne de plaisir.
Mais soudain, une silhouette masqué sur sa monture sortit tranquillement des fourrés avoisinantes. Les gardes se levèrent rapidement, prêt à défendre envers et contre tout le campement et surtout leur bouteille de rhum ! L'étrange personnage ne fit pas signe d'hostilité, au contraire il descendit de sa monture, enleva sa capuche et brandit une bouteille pleine en direction des marins.


- Holà messieurs, n'ayez crainte. Je ne viens pas pour semer le grabuge mais seulement pour m’enrôler parmi votre équipage !

Les deux hommes se tournèrent l'un vers l'autre puis firent signe à l'étranger de venir s'asseoir autour du feu avec eux.

-T'as d'la chance que t'a amm'nez à boire l'ami, dis nous donc qui t'es et qu'est-ce que t'veux à not' équipage ?

L'inconnu s'approcha puis pris place aux cotés des gabiers.

- Ça me fait plaisir d'avoir enfin pu vous rencontrer ! Je suis à votre recherche depuis plusieurs jours car j'ai entendu au détour d'un bar de la Scara-passe que vous cherchiez des hommes afin de reprendre la mer rapidement et justement, c'est une opportunité qui m'intéresse.
- T'a compris juste mon gars, mais c'est pas parce que t'a envie d'nous rejoindre que ça sera le cas. Dis nous qui t'es et d'où tu viens.

L'homme fouilla son manteau et en sortit deux parchemins et en tendit un à chaque gabier.

   
   

 

- Je m'appelle Elnor Nirzäel, descendant d'une ancienne famille roublarde spécialisé dans l'infiltration et les contrats de mercenaire. Malheureusement comme vous pouvez le voir, je me suis attiré quelques ennuis il y a de cela deux semaines car j'ai éliminé par erreur un noble brakmarien alors que je devais supprimer un représentant diplomatique d'Astrub. Ça m'a valu ce que vous voyez là !
- Et l'clan Riktus ? Vous leur avez fait quoi pour qu'ils s'décident à écrire sur du papier ?
- Ça, je ne peux pas te le dire, mais sache simplement que j'ai gagné bien plus que la prime qu'ils affichent.

- Et donc, tu viens chez nous juste pour échapper aux autorités ?

Le roublard fixa du regard le gabier et répondit :

- Si l'envie me viendrais de disparaitre de la circulation, sache que je pourrais tout aussi bien aller me réfugier dans la demeure ancestrale des Nirzäel; mais tel n'est pas le cas car après les derniers évènements, je suis bien décidé plus que jamais à me mettre au service d'un équipage et votre campagne de recrutement coïncide parfaitement avec mon objectif !
- Tu m'parais bien sur de c'que t'avance là mon gars mais méfie toi d'être pas trop prétentieux quand même ! M'enfin, on prend quand même ta candidature et on l'a ferra parv'nir au cap'taine à l'aube. En attendant, va donc seulement t'installer dans le bois d'où t'es apparu, on viendra à ton campement si jamais l'équipage est d'accord de t'intégrer.

Elnor acquiesça puis se leva en direction des fourrés avec sa monture. C'est à ce moment là que les deux gardes décidèrent de déboucher la deuxième bouteille de rhum en entonnant la chanson marine "Tous les chemins mènent au rhum !"


---------------------------------------------

Bien le bonsoir/bonjour à tous !

Donc après ce petit passage RP, permettez moi de me présenter de façon plus clair. Je me prénomme Elnor Nirzäel, roublard de niveau 46 spécialisé dans les éléments Terre/Air Crit/Ini domicilié à Amakna. Mon bagage au niveau des métiers est risible car ce personnage date d'il y a moins d'un mois, remplaçant mon ancien main par la même occasion. D'ailleurs, c'est via lui que j'ai pris connaissance de votre guilde suite au post sur le forum officiel "Recherche de guilde" sous le pseudonyme de Balrud Boltar. De ce fait, les métiers montent petit à petit sur Elnor, avec pour l'instant un focus au niveau des armes de contact ainsi que des métiers de récolte.

Concernant mon passé sur Wakfu, j'ai commencé à y jouer lors de l'alpha-dev grâce à un ami et je me suis toujours tenu au courant de son évolution jusqu'à la gold. C'est après la sortie officielle que je m'y suis mis de façon plus sérieuse notamment en intégrant la guilde Brise-Noob en février 2012 où j'ai gouté au coté rush/contrainte de niveau et surtout la politique Bontarienne où j'ai failli devenir Trésorier lors d'un mandat. J'ai quitté avec amertume cette guilde suite à une trahison/complot de Roninphomane a.k.a Ronin alors dirigeant de la guilde où il s'est avéré qu'il manipulait toute la guilde dans le but de devenir gouverneur. C'en est suivi une longue absence de ma part, clairement dégoûté du jeu et je ne m'y suis remis qu'un an après où j'ai intégrer la guilde Lothorien jusqu'en décembre 2013 où elle fut dissoute par son couple de créature, las du jeu. J'ai erré quelques semaines en solo puis j'ai de nouveau fais une pause afin de préparer mes examens pour le diplôme CFC d'Installateur-Electricien, lequel j'ai obtenu cet été passé.

Hormis Wakfu, je suis un grand joueur de la licence MMORPG de Blizzard, auquel cela va faire six ans que j'y joue ainsi que de multiples jeux ornant ma bibliothèque Steam (maudites soient ces promos, tellement de jeux et si peu de temps ! ) . Je suis également co-fondateur et administrateur-forum d'une communauté multi-gaming basé sur la licence ci-dessus de Blibli. Ce poste requiert environ trois heures de travail hebdomadaire et à l'heure actuelle, on pourrais me comparer à une secrétaire.

Sinon derrière cet écran de PC se trouve Guillaume Ducret, installateur-électricien de 20 ans; habitant la magnifique Helvétie et se passionnant hormis les jeux vidéos de mangas en tout genre ainsi que de livre Fantasy et/ou SF. Je suis également collectionneur d'objets Warcraft et je suis un ancien lutteur "à la culotte". J'ai aussi une addiction pour les lives et autres vidéos de Youtubers, surtout en ce moment les lives de MisterMV / KenBogard et de la Team Click sur GamingLive.

Ma foi je ne sais que dire d'autre et je m'excuse d'avance si j'ai été rébarbatif dans ma candidature (j'ai du mal à m'arrêter d'écrire lorsque je me lance ) et je vous remercie d'avoir lu celle-ci et je me tiens à votre disposition afin de répondre à vos questions !


Cordialement, Elnor Nirzäel
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Nov - 02:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Simb
Flibustier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 14
Classe: L'Ombre de Sram
Niveau: 100
Faction: Nation de Brâkmar

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Elnor Nirzäel Répondre en citant

*Fondue dans l'ombre, prend connaissance des deux parchemins, et voit là l'occasion de se faire un peu d'argent de poche.. Quoique, à bien y réfléchir, cela fait deux primes bien risibles pour l'effort demandé. Toute à ses calculs, s'éclipse comme elle est apparue, sans se mêler à la cohue et aux débats qui suivent les nouvelles arrivées.*

Revenir en haut
Tikol
Mousse

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 43
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau: 142
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:31 (2014)    Sujet du message: Bon courage moussaillons Répondre en citant

Bonjour Elnor Cool . Ici le grand Maître Eca. 
Avant que les officiels viennent te 'caresser" je viens mettre oune poco de pommade Evil or Very Mad .


Après une grande pause tu reviens dans le game si j'ai bien compris... Que connais tu de la guilde ? 


Pourquoi nous et pas une autre ?


Est-ce qu'aujourd'hui le temps te permettrait de t'investir dans la durée (pas en mode Hard Gamer ne t'inquiète pas) mais en t'impliquant sur le forum, canal guilde, en aidant la team à évoluer ?


Plutôt PvP ou PvM ? 


J'ai vu que tu avais mentionné que tes métiers avançait tranquillement... Tu prévois de up quoi comme métier(s) ? Est-ce que ça t’intéresse vraiment ?   


Qu'attends tu de la guilde et que penses tu pouvoir apporter au navire ? 


Ton but ? 


Je travaille la journée donc compliqué parfois pour moi de me co des fois en semaine et de ton côté ? tu as des horaires fixes ou c'est en fonction de tes missions/interventions Question


C'est tout pour le moment Embarassed
 
_________________
Tikol : Maître Chateux


Revenir en haut
Skype
Vek
Flibustier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 70
Classe: Les Mains d'Eniripsa
Niveau: 123
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Elnor Nirzäel Répondre en citant

A que coucou !


Bien belle candidature à mon humble avis. Je tenais à te le dire car c'est plaisant à voir ! ^^


J'ai pour ma part quelques questions au niveau personnages.
Si j'ai bien compris tu as arrêté un perso pour commencé celui que tu présentes actuellement. Pourquoi avoir arrêté ce perso et pourquoi avoir choisit un roub comme nouveau perso ?


Ce sera tout pour moi pour le moment ! Donc sur ce je te dit bon courage et ++ !


Revenir en haut
Skype
heilya
Mousse

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 23
Classe: La Ruse du Roublard
Niveau: 117
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Elnor Nirzäel Répondre en citant

Coucou,

Je suis pas fan de rp mais bon chacun son truc^^

J'ai quelques questions:
*Quel est ton but en jeux?
*Es-tu prêt à t'investir dans la guilde sur le long terme?
*Es-ce que tu es plus sortie en groupe guilde/amis ou xp et dj solo dans ton coin?

Dommage un petit screen de ton perso aurait été le top (fan de skin ^^).

Tu as mon pour, pour l'instant mais j’attends les réponses pour me décider réellement.

Vive les roublards !!!!!


Revenir en haut
Elnor Nirzaël
Nouvel arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 3
Classe: La Ruse du Roublard
Niveau: 52
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Elnor Nirzäel Répondre en citant

Bonjour à tous et encore merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, je m'en vais de ce pas répondre à vos questions  Very Happy


Concernant le système de guilde, je dois bien avouer que je ne suis clairement pas à jour; la dernière fois où j'ai vraiment été dans une guilde de niveau 10, c'était avec les Brise-Noob et le système de HM pointait le bout de son nez (je me souviens que chacun devait farmer une pléthore de Kamas afin que l'on puisse réussir les enchères). Bref, je ne suis vraiment pas à jour  Surprised .




Si j'ai décider de postuler chez vous et pas plutôt dans une autre guilde, c'est parce que je trouve votre système d'investissement tant au niveau du recrutement qu'au niveau de la période de test et ce qui suit motivant. On voit que vous voulez aller de l'avant dans la joie et la bonne humeur !


Lorsque je postule dans une guilde/organisation/communauté, je tente toujours de donner le maximum de moi-même; il se peut qu'en raison de mon travail je ne puisse pas me connecter tous les jours ou alors très tardivement mais cela ne m'empêchera jamais de venir me tenir au courant sur le forum via mon cellulaire.


Je suis habituée au PvM à bas niveau étant donné que le donjon le plus élevée que j'ai effectué est celui du Mulou dans les terres du Royaume Sadida. Néanmoins, à l'heure actuelle j'ai d'un côté l'envie de découvrir les donjons d'un niveau plus élevée mais je serais egalement partant pour du PvP (chose que je n'aurais pas fais avec mon Enutrof car il était spécialisé dans le tanking PvM).


Beh quand je disais que j'avançais tranquillement dans mes métiers c'est surtout que après 3h de farm intensif j'ai tendance à farm donc l'avancé de mes métiers s'en trouve grandement impacté. Comme avec mon Enutrof j'étais un grand défenseur du Wakfu orienté sur la couture/frappe de Kamas; je pense plutôt tenter la gorge d'arme et l'ébénisterie avec mon Roublard.


Hormis ma prime minable, une dose de bonne humeur, une personne qui adore passer un moment agréable en groupe avec des blagues minables Smile  (les blagues sont en option évidemment !). Et ce que j'attend de la guilde c'est juste une sorte de grosse équipe avec qui il est possible de passer un bon moment sur Wakfu.


Mon but ? Voler la clé de la salle aux trésors d'Enutrof SANS finir banni dans le plan de Rushu.


Comme mentionné ci-dessus, mon travail est normalement a base d'horaire fixe mais je me suis spécialisé dans les gros chantiers industriels et vous savez sûrement si vous avez touché aux chantiers dans votre vie, je dois souvent faire des heures supplémentaires ce qui résulte que certain soir je rentre tard et le lendemain je m'endors vers 19h tellement je suis fatiguée.


Alors pourquoi j'ai changé de main il y a si peu de temps ? J'ai pas envie de me plonger dans les détails mais suite à l'histoire que j'ai vécu avec la politique et Brise-Noob, pour une raison inexpliquée cette , excusez-moi du terme, crevure sans nom de Ronin a fais en sorte dans sa chute de tous nous emporter. Résultat mon ancien main a été considéré comme une mule pendant plus d'un an et lorsque je suis revenu, j'ai eu le droit sur ma Ankabox a plusieurs messages de haine. Après avour rapporte le fait a Eskarina, je me suis expliqué mais certaines personnes ne tolèrent toulours pas que j'ai pu a une époque soutenir cette personne. Ainsi donc pour éviter tout nouveau problème, j'ai change de main et j'ai pris Roublard car ma passion pour les Kamas est éternelle et après les Enutrofs, c'est selon moi eux qui representent le
mieux l'aspect money  Cool


Pour finir, j'aime mieux jouer en groupe, évoluer plus lentement que jouer en rush/solo Smile
(Désoler pour les accents, je réponds depuis mon cellulaire)





Cordialement, Elnor Nirzäel 
 


Revenir en haut
Tikol
Mousse

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 43
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau: 142
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:13 (2014)    Sujet du message: Réponses à la candidature. Répondre en citant

Tu as parfaitement répondu à mes questions pour ma part Okay .


Je te  Bannir  ! Ah merde me suis trompé ^_^. Tu as mon Pour  Okay   et j'espère te rencontrer ING pour plus des moments de folie Very Happy  => après mes heures de folies sur Destiny bien sur.
_________________
Tikol : Maître Chateux


Revenir en haut
Skype
Kyh Kabu
Nautonier

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2014
Messages: 97
Classe: Les Doigts d'Enutrof
Niveau: 130
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Elnor Nirzäel Répondre en citant

Oyez oyez !
Bienvenue sur notre plage,

Ta candidature est agréable et fournie.
C'est appréciable  Okay

Pour ma part, je n'aurais pas d'autres questions.
Nous allons ouvrir les votes Idea


Revenir en haut
Elnor Nirzaël
Nouvel arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 3
Classe: La Ruse du Roublard
Niveau: 52
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Elnor Nirzäel Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

je m'excuse de venir déranger durant le temps des votes mais j'aurais aimé savoir si ma candidature chez vous vous intéressait-il toujours car je reçois toujours plusieurs messages via Ankabox d'autres guildes mais mon envie de vous rejoindre prime sur celles-ci. Ne prenez pas ce message à mal, c'est juste afin d'être informé Very Happy .


Cordialement Elnor Nirzäel
 


Revenir en haut
Vek
Flibustier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 70
Classe: Les Mains d'Eniripsa
Niveau: 123
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Elnor Nirzäel Répondre en citant

Coucou !


Les votes se sont pas terminés du à des absences, mais pour l'instant, tu es bien parti pour la période d'essai  Wink


Désolé du temps que cela prend..


Revenir en haut
Skype
Vek
Flibustier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 70
Classe: Les Mains d'Eniripsa
Niveau: 123
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Elnor Nirzäel Répondre en citant

A que coucou ! 


Je t'annonce que tu es pris parmi nous pour une période d'essai !


Les membres qui peuvent t'inviter sont : Papyboume, Kyh Kabu et moi même Vek.
Comme je suis pas mal libre ces temps ci, tu peux à la rigueur me mp sur le fofo pour me dire quand tu penses te co et je m'arrangerait pour l'être aussi.


Voili, voilou et à bientôt ! ^^


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Elnor Nirzäel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com