Les Rivages Immortels Index du Forum
Les Rivages Immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[event] Halouine est de retour IG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> La Taverne -> Le Wakfu News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papyboume
Capitaine

Classe: Les Doigts d'Enutrof
Niveau: 129
Faction: Nation de Brâkmar

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: [event] Halouine est de retour IG ! Répondre en citant

Salut à tous ! En me connectant j'ai pu constater qu'enfin l'event Halouine était de retour IG. Kabu le demandait à cor et à cris, c'est chose faite ! Visiblement la quête a changé, je n'ai pas eu le temps de la tester. Je sais juste qu'il n'y a pas assez de mobs pour tout le monde, enfin comme d'hab me direz-vous. Vos impressions ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikol
Mousse

Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau: 142
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:07 (2014)    Sujet du message: [event] Halouine est de retour IG ! Répondre en citant

Du farmage no brain en gros pour avoir le costume bo'goss que nous avons eu (tristan et moi pour l'instant) hier. 
C'est assez simple car une fois les 4 morceaux en votre possession, il faut se donner 15 min / donjons grand max (car la sorcière vous fait gagner un morceau par dj gagné), ce qui vous permettra de relancer le sort Halouine pour une heure et donc enchaîner tranquillement au lieu de courir comme des **** dehors à 20000 sur 30 mobs.

Au niveau de la strat, tout le monde doit la connaitre (normalement), du coup 1ère salle toujours à 2 et ensuite pour la salle du boss moi si j'ai un conseil c'est de ne jamais usé de ses PW avant le 7 ème tour (équivaut au premier changement de position des fake sorcières) et de toujours en gardé au moins 2 si possible avant le 3ème tour (ce qui équivaut au dernier changement de position des fake sorcières). 

Si nous avons réussi, vous pouvez réussir... Par contre gros gros conseil; toujours se stabilisé avant  les changements de positions.

Ps : Changement de positions arrive tous les 2 tours ce qui donne si je me trompe pas ça donne : 
- 7ème tour 
- 5ème tour
- 3ème tour 
- 1er tour.

Bon courage. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: [event] Halouine est de retour IG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> La Taverne -> Le Wakfu News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange