Les Rivages Immortels Index du Forum
Les Rivages Immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Information sur un ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerupi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

Bonjour a vous tous , je vais faire une petite présentation de moi-même .

Je me prénomme Jonathan , j'ai 20 ans je vie a Metz en lorraine et oui l'endroit ou il pleut le plus souvent Mort de Rire .
Je préféré avouez un de mes plus grand secret pour évitez tous les soucis , je ne suis pas un pirate comme les autres je suis un pirate qui aime les hommes . Mais sa ne change en rien a ma vie de pirates qui est le pouvoir absolue avec mes confrères . Je connais Wakfu depuis la version alpha donc je me débrouille pas mal .

Parlons jeux , alors je viens de me faire un panda complétement alcoolique et il recherche des amis avec qui il pourra boire , partir a l'aventure a la conquête de nouveaux monde . Pour le moment je suis pas super HL mais avec Xp 3 jusque lvl 126 + une cra en double compte qui peut m'xp sa va super vite en quelque jours je passe 120 .

Je postule maintenant mais je part en vacance a partir de vendredi pendant 1 semaine , donc c'est surtout pour que vous preniez connaissance de mes motivation .... 

Je fais des sorties guilde , xp , drop ou autres des que j'ai le lvl ( sinon sa sera des pious ^^ ) , si il y a une cotisation dans la guilde je suis open j'ai l'habitude  et en plus j'en donne sans la cotisation , je fais les quêtes de guilde des que possible .

Merci est a bientôt enfin j’espère .

* Un panda viens de se téléporter a la taverne la plus proche *

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaalbara
Nautonier

Niveau: 32 767

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:27 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

Malvenue à toi ! (c'est la formule habituelle...faudrait le changer, c'est pas super accueillant...m'enfin!)

Moi je suis le genre de pirate qui croit en l'Humanité (et le rhum, c'est bien de croire dans le rhum) : les Asgards et le Docteur ont dit qu'elle avait un grand potentielle, donc ça doit être vrai ! x)
Plus sérieusement, je ne supporte pas ta candidature, à cause d'un point essentiel : c'est en Bretagne qu'il pleut le plus, non mais oh! XD

Et maintenant c'est l'heure des questions :
-En quoi notre guilde t'intéresses t'elle plus qu'une autre?
-Nous ne cherchons pas forcément un soutien financier, que penses tu pouvoir nous apporter d'autre?
-As-tu des buts quelconques IG?
-As-tu des passions IRL? (facultatif)
-Pourquoi postuler maintenant et pas après tes vacances?

Voilà voilà ! À toi de jouer ! Bon courage ^^

Nonon est dubitative, elle aussi pense que c'est en Bretagne qu'il pleut le plus souvent !

Lerupi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

Alors votre guilde m'intéresse car l'ambiance qui apparait sur le formu m'attire beaucoup l'idée de chercher des gens mature aussi.
Après je pensent pouvoir apporter ma bonne humeur , mes vannes , les vieux fous rires , et un peux d'alcool . Mais pas pour les enfant Mort de Rire .
Mes buts en jeux c'est de m'amusez avec des amis en jeux , devenir le meilleur ( enfin je rêve ) et surtout m'éclater avec vous tous.
Mes passions lire sortir les voyages les animaux les mec et la musique .
Je postule maintenant car un membre de votre guilde ma envoyer un message ankamabox et ma dit de postuler via forum . Et comme sa sa vous laisse le temps de juger de mon cas.
* Un panda vient de se téléporte dans la taverne la plus proche *

Vek
Flibustier

Classe: Les Mains d'Eniripsa
Niveau: 123
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:03 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

A que coucou !

J'ai une question qui m'est venue directement en voyant ta candidature : Est ce que tu aimes les arc-en-ciel ?

Sinon pour paraître un peu plus sérieux j'ai envie de te poser des questions sur tes anciennes guildes. Tu dis être habitué aux cotisations j'en déduis que tu as du être dans des guildes importantes.

Donc tout d'abord, pourquoi n'es tu plus dans ces guildes ?
Et ensuite, penses tu pouvoir t'adapter à une guilde plus petite ?

Voili voulou.
Sur ce, je te dit bonne chance !

Capitaine

Classe: Les Doigts d'Enutrof
Niveau: 129
Faction: Nation de Brâkmar

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:34 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

Maljour et sois le malvenu sur nos Rivages !

Déjà : Vaal, qu'est-ce qui te déplaît dans cette façon de parler ? Je suis Brakmarien, à quoi tu t'attendais ? Very Happy

A présent Lerupi, pour en revenir à toi, j'avoue qu'au premier coup d'oeil à ta candidature j'ai pensé "Quelle horreur toutes ces couleurs, par Enutrof, cette candidature est colorée comme un char de la gay-pride !" puis j'ai lu et j'ai vu que t'étais gaymer, j'me suis bien marré. xD D'ailleurs à ce sujet pas d’aveux hein, ce n'est plus un délit depuis quelques années déjà.

Mais laissons-là ces broutilles qui n'ont rien à voir avec nos moutons ! A mon tour de poser quelques questions : 
- As-tu lu ce qu'on attend d'une candidature ?
- Quel est ton alcool préféré ?
- Court-on le risque de voir nos réserves de Rhum disparaître si on te fait monter à bord ?

Bon Vaal va pouvoir ouvrir les votes, par contre je ne sais pas si on aura tous voté avant ton départ, mais ce sera fait dans le WE au plus tard.

Lerupi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:44 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris je doit vous dire Maljour . Alors Maljour a vous tous  Mort de Rire .

Donc je vais repondre a vos questions :

Les questions de Vek :

- Alors oui j'aime les arc-en-ciel surtout quand je suis bourre avec mon lait de bambou .
- Je ne suis pas partis des grosses guildes ou des toutes petites car je reste fidèles aux guilde car pour moi c'est une deuxième famille . Apres je mais rarement tous mes perso dans la même guilde car j'ai envie de changer d'aire et de me faire de nouveaux amis ^^ .
- J'adore les guilde plus petite repartir de rien pour remonter la pente sa c'est un défi pour un pandawa .

Les questions de Papyboume :

- Je préfère le dire car comme sa il n'y aura pas de soucis comme des homophobes que j'ai pu rencontrer dans le jeux .
- Ensuite pas mal le jeux de mot je doit avouez que par le pouvoir de pandawa je me suis bien bourre avec ta vanne ^^
- Dans la vie réel je ne boit pas d'alcool , mais je sais très bien rigoler sans sa je suis shooter au naturel Mort de Rire .
- Vous risquez surtout de boire souvent du lait de bambou plus que du bon rhum , mais vous inquietez pas je te le laisserez car tu reste vieux et fragile Smile

Papyboume
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:20 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

Ah tu joues plusieurs persos dans des guildes différentes ? Tu joues quoi et chez qui actuellement ?

Lerupi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:26 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

Je joue Arthemiiss ( cra lvl 131 air/ terre ) dans la guilde divine comedie . Et ma sram  lvl 125 ( eau air feu ) de la guilde The mafia .

Apres j'ai d'autres perso mais que je n'ai pas guildez qui sont plus la pour m'amusez ^^.

Papyboume
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

Etant donné qu'on reconstruit notre guilde, on attend un réel investissement de nos membres pour sa pérennité. Parce que vu comme ça, on pourrait penser que si tu décides de changer de classe tu changeras de guilde avec. En t'acceptant à bord j'aurais l'impression de prendre un CCD à temps partiel, tu comprends ?

Lerupi
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

Si je peux te rassurer si je demande une guilde c'est que je compte pas être actif des dans la guilde . Mes 2 perso sont très apprecier dans leur guilde car je suis actif je fais des sortie des events .... Voila. Je suis pu sur le territoire français je vous recontact a mon retour .

Merci

heilya
Mousse

Classe: La Ruse du Roublard
Niveau: 117
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

coucou, j'ai juste une petite question, serais tu capable d'être aussi actif chez nous qu'un mono-compte?

Lerupi
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:12 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

Re coucou a tous les pirates , pour repondre a heilya oui je serai actif comme si cetait un mono compte puisque je joue sur 2 compte en meme temps donc aucune difference pour vous . et encore dsl de l’absence

Papyboume
Capitaine

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:30 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau Répondre en citant

Navré Lerupi mais ta candidature n'aura pas convaincu. Nous entendons bien ton argument, mais nous préférons les joueurs qui n'ont qu'une seule guilde. Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Information sur un ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange