Les Rivages Immortels Index du Forum
Les Rivages Immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Une petite candidature <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oro Genim
Mousse

Classe: Le Masque du Zobal
Niveau: 56
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3 Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Aillant vu de la lumière ici, je me permet de postuler dans votre rafiot, j'ai une petite envie de me faire charpentier et de le retaper a vos cotés.

Je ne suis pas le tueur de d'ogrest de l'année, je suis juste un Zobal de niveau 51 actuellement, qui avance doucement dans ce monde, sans courir, en coupant du bois...

J'aime alterner entre les métiers et la montée de niveau en passant par la visite de donjon, accompagné d'un personnage secondaire et de mes multimans, car malheureusement je suis devenu un solitaire, suite a un déménagement et a la dissolution de l'ancienne guilde ou j'étais, pour des raisons inconnu...

Trouver des compagnons de voyage serais un grand plaisir afin de découvrir le contenu de ce jeu, que je ne connais que partiellement au final Very Happy

Sinon, dans ma vie de tout les jours, je suis un boulanger de 22 ans qui est papa de 2 garçon de 5 mois... De jumeaux pour être plus précis, en espérant que cela va vous faire pousser un petit crie du genre " Ho le con !" Au pire, je pourrais toujours vous montrer ma capacité d'allumer les briquets avec mes orteils, mais c'est plutôt ma roue de secoure, pour le coup...

Ce serais une petit victoire pour ma pars !

Je suis ouvert a toutes questions, j'aime les questions, vous aimez les questions vous aussi? J'aime le rose aussi...

Tous les chemins mènent au rhum ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vek
Flibustier

Classe: Les Mains d'Eniripsa
Niveau: 123

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:44 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3 Répondre en citant

A que coucou !
Malvenue sur nos rivages !

Comme tu aimes les questions on va attaquer directement la dessus ! (rien de bien méchant pour ma part) ^^

Tu dis être accompagné d'un personnage secondaire, joues tu donc en double compte ? Si oui quelle est la classe de ce perso ?
Tu utilises quel élément sur ton zobal ? (J'adore le comportement du zobal quand il porte le masque du psychopathe *_*)

J'aimerais également savoir quels métiers tu montes actuellement, juste pour savoir. ^^

Et la plus importante, arrives tu vraiment à allumer un briquet avec tes orteils ?

Sur ce je laisse mes partenaires te cuisiner et te dit bonne chance !

Mousse

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3 Répondre en citant

Et bien oui, je joue en double comptes, et c'est donc une jolie osamodas qui m'accompagne, qui ce défend avec ses sorts feu et ses chères invocations que j'apprécie très particulièrement, me permettant de me déplacer comme bon me semble grâce a mon zobal et ses sorts air.

Désolé de te décevoir, mais le masque du psychopathe n'est pas mon point fort Very Happy

Je monte actuellement bucherons qui est niveau 4x, ébéniste de niveau 3x et doucement trappeur ... C'est un reprise d'une semaine donc je n'ai pas trop avancé ^^'

Et suite a un entrainement intensif en Corée du Nord (si si, du Nord), j'ai développer des talents extrême avec mes orteils Shocked

Prochaine étape, décapsuler les bières !

Vaalbara
Nautonier

Niveau: 32 767

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3 Répondre en citant

Malvenue à toi !

Je dois dire qu'en fête tu dois être l'homme indispensable : capable d'allumer des briquets avec classe, décapsuler des bières avec finesse, le tout en distillant une bonne odeur ^^
J'ai quelques petites questions moi aussi :
-Comment va notre grand Eclaireur du Peuple, le bien nommé Kim Jong-Un?
-Qu'aimes tu dans Wakfu?
-As-tu d'autres buts que monter tes métiers et tes persos en alternance?
-Y a t'il un arbre de compétences dans l'élément "manipulations podologiques à caractère original"?

Je m'arrête là, Vek parle de te cuisiner, mais pour l'instant, j'arrive à faire que les pâtes donc bon... Bonne chance : D

PS : Je le fais, mais c'est bien parce que tu le demandes ! Je cite : "Ho le con!", parce que j'en connais des jumeaux, et c'est pas de tout repos! x)

Oro Genim
Mousse

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:25 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3 Répondre en citant

Kim  Jong-Un va pas fort malheureusement, une histoire de conditions de travail foireuse avec son peuple, je n'ai malheureusement pas plus de détail, mais notre père à tous s'e, remettra assez vite <3 ( très malsain tous ça...)

Bref, j'aime dans ce jeu les possibilitées offert au joueurs malgré un jeu absolument pas terminé, l'état d’esprit des joueurs que l'on rencontre même si Kevin rode dans un coin malgré tous ... et surtout le coté tactique !

Avoir un havre sac qui déboite mémé, et un personnage assez puissant simplement sans pour autant courir, mais c'est plutôt une finalitée, ca ...
Simplement m'amuser au final en relevant des challenges seul ou avec d'autre personnes, ce qui me manque beaucoup, je dois l'admettre Smile

Actuellement oui, mais pour le débloquer, c'est très compliqué, je tacherais de faire un tuto un jour pour y acceder. je peux juste dire qu'il faut 5 bougies, du sand de chevre, un tapis ikéa et une barquette de frite sauce andalouse ...

Kyh Kabu
Nautonier

Classe: Les Doigts d'Enutrof
Niveau: 130

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:52 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3 Répondre en citant

Oyez oyez, 
Tu as trouvé le chemin de notre plage !  Rolling Eyes

Et bien, bienvenue 

Pour ma part, je n'aurais qu'une question : 

Quelle est la recette d'un baba o rhum ? 

Papyboume
Capitaine

Niveau: 129
Faction: Nation de Brâkmar

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3 Répondre en citant

Salutations et sois le malvenu sur nos Rivages !

J'avoue, déjà que faire un gosse ça ne me viendrait pas à l'esprit, mais alors deux !

Pour ma part j'aimerais simplement savoir ce que tu attends de nous, et si tu te sens de participer régulièrement au forum et aux candidatures comme le font mes sous-fi... estimés collègues.

Vaalbara
Nautonier

Niveau: 32 767

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:12 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3 Répondre en citant

Y a pas de Gnome unijambiste des forêts du Nord avec 12 statuettes enroulées dans du jambon? Et y a pas de dragons?

Et rien n'est malsain avec le Grand Leader Eclairé *o*

Oro Genim
Mousse

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:52 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3 Répondre en citant

Alors alors ...

Étant boulanger, je ne connais malheureusement pas la recette exacte, mais à savoir que la gâteau n'est généralement pas fais en boulangerie, mais acheter! On trempe le tout dans du sirop, et enfin on verse du rhum dessus !! Du moins je suppose a force de voir des pâtissier le faire :3

Ce que j’espère trouver ici est simplement des personnes qui ont une tête sur les épaules( partiellement, au pire), mais surtout des joueurs avec qui avancer, partager et évoluer, le tout saupoudré de bonne humeur et d'humour. Participé sur un forum ne me fais pas peur, j'ai déjà eu cela par le passé avec un guilde que j'avais créer avec une autre personne.

Pour le Gnome, ça position reste secrète, mais la légende dis qu'il serais à Londres. A prouver donc, et il y a des dragons, élevé pour leurs effets aphrodisiaque que procure leur genoux ...

Papyboume
Capitaine

Niveau: 129
Faction: Nation de Brâkmar

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3 Répondre en citant

Merci pour tes réponses ! Pour le gnome je ne suis pas certain que tu aies vu la référence, alors on va tâcher de ne pas t'en tenir rigueur pendant les votes, que je déclare ouverts !

Kyh Kabu
Nautonier

Niveau: 130

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3 Répondre en citant

Oyez oyez !

Jeune mousse, prépare ton baluchon. 
Nous t'invitons sur l'île, pour retaper le rafiot. 

Les votes ont été plutôt positif. On a aimé tes réponses non tardives et ton originalité.
N’hésites pas à contacter Papyboume - Vek - Kyh Kabu afin de nous rejoindre. 

Bienvenue chez nous ! 
(La période d'essai est de 15 jours)

A bientot   Idea Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Une petite candidature <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange