Les Rivages Immortels Index du Forum
Les Rivages Immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Candidature :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meetoo
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:13 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Bonjours, je m’appelle Valentin, j'ai 19 ans depuis peu, j'ai posé une candidature dans la Marine National pour être un Fusilier Marin.

Mon personnage principal est une petite sacrieur du nom de Meetoo, nivo 127 actuellement. J'aime beaucoup le pvp et les métiers ( particulièrement miner xD ), je suis donc Mineur 86, Paysan 55, Trappeur 43, Boulanger 40 et Ébéniste 42.
Mon personnage secondaire est un Zobal du nom de Nevized qui est actuellement 60 ( xp fois deux), que j'ai créé surtout pour le pvp.

J'ai étais dans la guilde Judge-Me-Now que j'ai quitter pour suivre un amis. Je suis en tres bon terme avec leur meneur (Burn'it) qui est un amis depuis plus de 2 ans maintenant (ig). J'ai tourné sur plusieur petite guilde sans jamais y trouver ma place. J’espère que je la trouverais ici si jamais ma candidature est retenue Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaalbara
Nautonier

Niveau: 32 767

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:50 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Salut à toi ! Malvenue chez nous (c'est pas moi qui le dit c'est le Cap'tain!)

Un Fusilier Marin, la classe ! Mais d'abord chez nous c'est corvée de patate ! 
C'est l'heure des questions pour étoffer un peu ta candidature et en apprendre plus, et je te préviens je ne tire pas à blanc :
-Qui est donc ce mystérieux ami? Il serait dans notre guilde? x)
-Pourquoi selon toi ça n'a pas marché avec les autres guildes?
-As-tu des passions IG? IRL?
-Il est ni rond ni carré ni pointu...?
-As-tu lu le post sur "comment faire une candidature" ? x)
-As-tu un but spécifique IG?

Je vais en laisser pour les autres, sinon on va encore dire que je pique toutes les munitions ! Je vais ouvrir les votes tiens !
Bonne chance ! Montre nous qu'en tant que fusilier tu ne nous feras pas tirer de conclusions trop hâtives x)

Et pas de meetos, hein? (mythos...Meetoo...héhé...désolé,  
  la blague est trop facile, je peux pas m'en empêcher) 

Kyh Kabu
Nautonier

Classe: Les Doigts d'Enutrof
Niveau: 130
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:11 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Oyez oyez !

Bienvenue sur nos plages 
Bien que j'ai eu l'occasion de discuter avec toi IG

Pourrais tu nous en dire plus quant à ton build ?
Comment as tu équipé ton perso ? Quels élements ?

Idea  A bientot

Papyboume
Capitaine

Niveau: 129
Faction: Nation de Brâkmar

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:55 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Salut et sois le bienvenu sur nos rivages !

Pour ma part je vais déjà attendre de voir tes réponses aux questions de Vaal. Smile

Nevized
Nouvel arrivant

Classe: Le Sang de Sacrieur
Niveau: 127
Faction: Clan Riktus

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:32 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Pour commencé mon builde je ne veut pas trop en parlé, car j'ai repris il y a 3 jour et je suis passé tank, il est donc malheureusement plutôt nul, pour cause, le cite officiel ou j'ai toujours fais mes buildes  ne fonctionne pas correctement voir pas du tout... :/. J'attend tout simplement de trouvé une personne pouvant m'indiquer le builde a suivre. Pour l'instant j'ai un peut de tout, du hagën-glass, cacterre ...
Cet amis et une personne que j'ai connus dans Judge, avec qui je joué tout les jours et avec qui je m'entendais bien.
 Il peut y avoir plusieurs raison pour que je ne me sente pas a ma place dans une guilde, les régle, la mentalité des joueur...
Mes passions ig sont le pvp et les métier. Et irl sont les sports de combat, les sports extrêmes et la gastronomie x)
Il n'est pas ovale non plus...
Non je ne l'ai pas lu :/
Mon but pour le moment et d'avoir mes botte harry et un solo. Ce n'est pas vraiment un bute mais des étapes, de cette façon je ne m'ennui quasiment jamais sur Wakfu.

Flibustier

Classe: Les Mains d'Eniripsa
Niveau: 123
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

A que coucou !

Tout d'abord merci de ta franchise pour le post de comment écrire ta candidature, mais je te conseille fortement d'aller le lire, il n'est pas là pour rien.

Ensuite j'aimerais te poser une question par rapport à ce qui déplait dans les guilde, est ce que tu peux être plus précis notamment au niveau des règles ? (c'est juste que ce point m'intrigue un peu)

Sinon, depuis combien de temps avais tu arrêté ? Et pourquoi avais tu arrêté ? Pourquoi as tu repris ?

Bon sur ce, je te dit bonne chance !

Nouvel arrivant

Classe: Le Sang de Sacrieur
Niveau: 127
Faction: Clan Riktus

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Bonjour, pour commencé ça dépend vraiment de l’ambiance de la guilde, si je ne me sent pas a ma place et qu'il il a des règle un peut chiante, je vais tout de suite les détesté. Je dirais que c'est plutôt psychologique.
Depuis que je joue j'ai fait deux poses, une de un an et l'autre de deux mois. Ma première pose j'étais tout simplement dégoutter, la deuxième a cause de la maj qui m'avait vraiment déçu...
La raison pour que j'ai repris Wakfu? La réponse est simple, j'avais tout simplement envie Smile

Capitaine

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

D'accord, merci pour tes réponses Nevized. Les votes sont ouverts on revient vers toi dès que tout le monde aura donné son avis.
Quoi qu'il en soit merci de t'être intéressé à nous.

Papyboume
Capitaine

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:56 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D Répondre en citant

Je reviens vers toi par ce double post pour t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Tu ne nous as pas donné l'impression que tu étais vraiment prêt à t'investir dans une guilde comme la nôtre.

Nous te souhaitons de trouver une guilde qui te convienne pour la suite de ton voyage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Candidature :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange