Les Rivages Immortels Index du Forum
Les Rivages Immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Le Chat Noir égaré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorah
Nouvel arrivant

Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau: 60
Faction: Nation de Brâkmar

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

Miaouuu, 

Chalute mousaillons !!!! Petit minou perdu cherche un foyer où se réchauffer de l'océan sans pitié...

(parait-il que vous avez des tonneaux de lait???) 

Bref.... Miaou miaou, moi c'est Sorah, jeune éca de grade 57, j'ai déserté la Marine après y avoir taxé de l'abonnement 
Je cherche des compagnons a qui je serais fidèle afin d'avancer dans ce vaste océan.Certain disent que les chats n'aime pas l'eau, mais je ne suis plus un chaton d'eau douce. J'ai longtemps naviguer seul et la solitude m'a lassée... Je postule donc à bord de votre grand navire dont le nom à traversé bien des mers... Actuellement je rode entre les éléments feu et eau sans vraiment me décider. Je sais me montrer agressif si l'on s'attaque à mon foyer, mais je préfère participer à la bonne ambiance, surtout si elle est poilante. %D

Sinon dans ma vrai vie, je m'appelle Maxime, je vais sur mes 17 ans et je suis en CAP carrosserie ce qui me permet une connexion essentiellement le soir mais tout les jours 

Moi et les mangas vivons une grande histoire d'amour depuis maintenant plusieurs années... Sinon de temps à autre, j'aime bien dessiner. 

Après tout, tous les chemins mènent au rhum, mais à plusieurs dans un même navire ont s'amuse mieux !!! 

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papyboume
Capitaine

Classe: Les Doigts d'Enutrof
Niveau: 129

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:46 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

Salut Sorah, te voilà sur notre nouveau forum ^^

Alors je t'avoue que quand je dis rechercher de nouveaux mousses, j'imaginais plus des grands barbus carrés pour m'aider à retaper le navire plutôt qu'un petit chaton. Mon image de pirate va en prendre un coup si je t’accepte à bord... alors il va falloir argumenter !

Je suis déjà content de voir que tu as lu consciencieusement ce qu'on attend d'une candidature puisqu'il y a la phrase magique, mais t'aurais pu être plus bavard ! Du coup j'ai quelques questions : 
- Depuis quand est-ce que tu joues à Wakfu ? 
- Est-ce que tu as déjà fait partie d'autres guildes, si oui, pourquoi les avoir quittées ? 
- Ensuite qu'est-ce que tu attends de nous ? 
- Est-ce que tu es conscient qu'on sort d'une période d'hibernation, qu'on n'est vraiment pas nombreux, et qu'il va falloir construire la guilde ensemble si on veut avancer ? Ça ne te fait pas peur ?

Voilà pour mes questions, je laisse mes amis te poser les leurs. Quand tu auras répondu nous ouvrirons les votes pour statuer sur ton intégration. Merci pour ta candidature et merci d'avance pour tes réponses ! Smile

D'ici là n'hésite pas à contacter Kyh Kabu ou moi en jeu si tu as besoin d'un coup de main ou pour un donjon !

Kyh Kabu
Nautonier

Niveau: 130
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:48 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

Oyez oyez moussaillon !
Tout d'abord, bienvenue sur nos terres, jeune fou 

Comme j'ai pu l'annoncer dans les rues de chaque nation, avec mon air mal pelté, nous recherchons des membres matures et motivés 
Ainsi, j'en viendrais à cette première question :

Agé de 16 ans, penses tu avoir ta place parmis de vieux briscards ?
As tu déjà eu l'expérience d'une guilde ? Si oui, quels sont les règles primordiales ?
Et enfin, pourquoi tenter l'aventure avec des pirates ? Pourquoi ce choix ?

Arrow Idea Pour finir, j'ajouterais, que nous recherchons des mousses motivés mais également autonomes. 
Etant donné notre situation et notre naufrage, nous nous devons de retaper le navire en priorité 

Papyboume
Capitaine

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent on dirait, on a une question en commun ^^

Ah et Sorah, je sais que tu es mineur mais chez nous on ne sert pas du lait mais du rhum... Est-ce qu'on doit faire comme avec les enfants qui braillent trop et en mettre dans ton biberon ? Very Happy

Dernière édition par Papyboume le Lun 29 Sep - 19:53 (2014); édité 1 fois
Vaalbara
Nautonier

Niveau: 32 767

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:52 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

Salut à toi, nous t'attendions !

C'est bizarre....j'ai comme l'impression qu'on s'est déjà vu, on était pas ensemble sur une épave avant de se retrouver sur ce chantier de rénovation? Enfin bref ! It's question time !
-As-tu des métiers en jeu?
-Des mangas?
-Des dessins? Je veux voir ! (facultatif)
-Qu'aimes tu dans Wakfu?
-Une idée de ce que tu peux apporter à la guilde?

Voilà, c'est tout pour le moment ! Bonne chance ! Que les vents salées soient avec toi !

PS : j'ouvre les votes 

Vek
Flibustier

Classe: Les Mains d'Eniripsa
Niveau: 123

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:31 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

A que coucou !

Beaucoup de questions déjà posées donc je vais faire simple.

As tu des buts dans wakfu comme par exemple monter tout les métiers, tenter ta chance en politique ou juste TAPER tout ce qui bouge ?

Sur ce je te dit bonne chance !

Capitaine

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:56 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

Sorah dès que tu auras répondu on passera aux votes. D'ici là n'hésite pas à nous contacter en jeu pour sorties, donjons ou autre.

Papyboume
Capitaine

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:43 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais Sorah a répondu en MP ^^ 

miou  

désoler de pas être bavard, mais en canal guilde je parle, ne vous inquiéter pas.  

réponse au question donner : 

-sa fait déjà 3 ans que je joue a wakfu et 4 ans que je jouais a dofus (je ne joue plus a dofus car wakfu c'est mieux ^^ ). 

-j'ai fait 3 guilde :-the mafia = il mon virer car je n'avait plus le lvl demander (cause:non abo'). 
                         -soul calibur = je suis sortis avec la chef et elle ma larguer du coup je suis partis de la guilde ^^ . 
                         -shooting star = destruction de la guilde ordre de la chef ^^ . 

voila après j'ai eu m'est propre guilde mais j'avais pas assez de gens du coup je les supprimait . 

-j'attend de vous rien que de l'aide et une bonne entente . 

-j'ai déjà eu des guilde donc je sais se que sa fait d’être peux nombreux je vous aiderais m'est je veut le retour si vous voyer se que je veut dire . 
-la peur j'en ai l’habitude et un pirate n'a jamais peur ;-).

Papyboume
Capitaine

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:45 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

Du coup on va pouvoir ouvrir les votes. On revient vers toi dès que tout le monde s'est exprimé.

Sorah
Nouvel arrivant

Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau: 60

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

vaalbara et ceux qui m'ont répondus  

-mon but est d'atteindre le lvl 100 pour ensuite faire toute les quête qui se trouve a se lvl , puis xp m'est métier lvl 100 après passer gouverneur de brakmar et monter les échelle pour vaincre le plus féroce des pirate ogrest ^^ et montrer au joueurs de wakfu que LES RIVAGES IMMORTELS n'est pas une simples guilde  Okay

-niveau manga je suis un vrai otaku j'ai plus de 200 anime et drama sur mon pc ;-) 

-je t'en envoie un ^^ 

-dans wakfu J'AIME TOUT :-D

-tous mon soutien et mon aide 

voila , poser moi des question quand vous voulez ^^, je répondrais.  

Nautonier

Niveau: 130

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:37 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

je répons a t'est question : 

-j'ai peut être que 16 ans mais je travaille dans la vrai vie donc les adulte j'en vois tous les jours et j'ai des amis qui on 26 ans donc grand ou petit sa ne me dérange pas . 

-oui j'ai l’expérience des guilde vus que j'en ai fait moi même :-) 

-pourquoi le choix des pirates parce que un pirate sa n'a pas peur , c'est aussi une preuve de respect envers des pirates comme jack sparos ^^ 

-je suis bien motiver l'autonomie reste encore a travailler mais sa arrive ^^ j'y boss dur je vous aiderais a retaper le   Le Black Pearl

Réponses reçues dans ma boite ! 

Papyboume
Capitaine

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:37 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré Répondre en citant

Sorah je suis désolé mais ta candidature et tes réponses un peu expéditives ne nous auront pas convaincus. Tu vas rester à quai lorsque nous lèveront l'ancre. Merci encore pour ta candidature, nous te souhaitons malgré tout une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Le Chat Noir égaré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange