Les Rivages Immortels Index du Forum
Les Rivages Immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invocage
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:11 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature Répondre en citant

Bien le bonjour
Je suis un fidèle disciple d'osamodas et j'ai une très grande envie de rejoindre votre guilde pour vous apprendre certaine chose...
je suis polyvalent me débrouillant (un peu) dans les métiers et pouvant vous apprendre des tas de choses! ( j'ai appris la poésie aux bworks alors...)

J’espère que vous m'accepteraient et que nous seront en harmonie( je veux voir votre havre monde!!!)

Cordialement
Invocage
Diplômé en enseignement par Osamodas, le comte Harebourg
et seul personne encore vivante pouvoir parler avec Ogrest

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaalbara
Nautonier

Niveau: 32 767

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:18 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature Répondre en citant

Salut à toi et malvenue sur nos rivages ! (c'est l'expression du capitaine, hein ! Moi je suis là que pour accueillir, je fais ce qu'on me dit!)

La poésie aux Bworks? Joli coup! L'utilité est discutable bien entendu, mais ça reste un tour de force !
Comme les autres sont pas encore là je vais faire le tour des questions bateau (héhé ! Bateau...et c'est un navire pirate....héhé...non? Ok BDM....) :
-Nous présenterais tu ton personnage plus en détails?
-As tu des préférences dans le jeu? Farm, PvP, PvM, PK, ruinage de champs....?
-As tu fait partie d'autres guildes?
-Depuis combien de temps joues tu?

Bonne chance ! 

Invocage
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

beaucoup de question a la fois....
Je suis un osamodas lvl 83 avec un âge hmmm... beaucoup trop d'année pour les citées on va dire que j'étais le second maître d'ogrest après otomaï et que j'ai connu le comte Harebourg en couche culotte... enfin bon passons.... je farm peu jouant pour le plaisir montant quelque métier(tous lvl 20 sauf pécheur et herboriste) je joue peu en pvp mais adore xp les plus bas lvl j'ai fais parti de quelque guilde étant au départ simple mousse puis devenant rapidement bras droit étant sociable et (assez) stricte sur les règles mais aussi dévoué et gentil et je joue.... ben depuis que wakfu et sorti en fait.

Au fait comme je l'ai préciser je suis professeur donc avec moi pas de fotes d'ortaugafe compris!
(et je signale aussi que les bwoks chantent très bien... autant que les bouftous peignent bien... c'était aussi dur l'un que l'autre...)

Papyboume
Capitaine

Classe: Les Doigts d'Enutrof
Niveau: 129
Faction: Nation de Brâkmar

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature Répondre en citant

Salut à toi et malven... heyyyy mais Vaal m'a piqué ma réplique ! :O EXPLAAAAIIN yourself Vaal. Ou sinon ce sera EXTERMIAAAATE. Bon fin des privates jokes j'en reviens à toi Invocage.

Alors comme ça on apprend la poésie aux bworks ? Quand je lis la fin de ta candidature "seul personne encore vivante pouvoir parler avec Ogrest" je me dis qu'il t'ont enseigné leur phrasé à leur tour. :p Je suis un peu taquin ne fais pas attention haha. C'est vrai que Vaal t'a posé pas mal de questions, j'en aurais fait de même parce que ta présentation me laissait un peu sur ma faim. Il faut dire que je suis pas mal curieux, comme je l'ai indiqué dans le tutoriel sur les candidatures mais c'est parce que je m'intéresse !

Merci d'avoir répondu aux questions de Vaal, pour ma part je serai curieux de savoir ce qui t'a amené à quitter tes guildes précédentes, car j'imagine qu'il faut un minimum s'y investir pour monter en grade comme ça ?

Je suis aussi curieux de savoir ce que tu attends de nous ? As-tu conscience qu'on retape un vieux navire et qu'il va falloir de l'huile de coude pour le remettre à la mer ? (Traduction très peu de membres actifs après une période d'hibernation, on repart de presque 0 si ce n'est notre niveau 10 et notre havre monde) Est-ce que tu te sens de remonter les manches et de nous aider dans cette tâche de longue haleine ?

Enfin, pour la visite de notre havre monde, ça peut se faire ! Contacte-moi en jeu et on verra ça !

Invocage
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On va dire que mon phrasé a glissé.. les bwork m'avais condamnés... les fous je les ait calmé!
Mais bon plus je suis fatigué plus mon phrasé se décline en verset...
mon dieu je vais me couché..
heum...
pour les guilde je les est quitté la première elle était morte la seconde je voulais crée ma propre guilde (ce qui n'a pas marché)
Mais si vous voulais en savoir plus sur moi disons que mon papa est un osamodas disons.... divin.... et qu'il m'a ordonné de veiller sur tout ce qui est royal tel que le bouftou(royal) ou encore le prespic(royal aussi) et après des centaines d'années de bon services je m'ennuie un peu...
je veux venir avec vous car j'adore la mer (le kralamour géant est aussi un de mes potes...) et pour ce qui est de me remonter les manche c'est déjà fait en sacrifiant mes quelque(400) cuir et laine(300) de bouftou pour votre havre monde.

Pour finir je précise qu'avec moi l'étude passe avant tout (sauf avant le rhum.... peut être...) les kwaks,les bworks,les bouftous,les iops et même les wapin ont réussis avec moi alors c'est pas des pirates qui vont me résister(encore là le taux d'apprentissage variera avec le taux de rhum dans mon sang)

Kyh Kabu
Nautonier

Niveau: 130
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:56 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature Répondre en citant

Oyez oyez ! Bienvenue sur nos plages

En regardant ta simple présentation. 
On pourrait penser que tu as oublié de lire notre formulaire !

Mon rhum m'attend, je reviendrai plus tard   Idea

Enfin trêve de plaisanterie

Pourquoi as tu choisi la route du rhum ? Notre aventure ?
Que penses tu apporter ? 
N'hesite pas à parler de toi IRL, on est très sociable par chez nous  Laughing

Invocage
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je l'ai choisi car les guildes me manque.. et votre havre monde a l'air magnifique!
je pense apporter.... du savoir wakfesque étant pointu sur le sujet et aussi un support canin,corbesque et tofulesque mais aussi de la bonne humeur avec des blagues(pourri sûrement)pour mon IRL je suis un jeune homme de 14 ans nommé Lilian vivant dans les pyrénées(midi) ma passion étant... wakfu mais aussi hearthstone et généralement tout les jeux vidéos (pokémon! pokémon! heum pardon...)
Et pour votre aventure ayant du sang divin et étant en bon rapport avec mon père (Osamodas cherchez pas plus long) je pourrai vous aider en invoquant bouftou,tofu,corbac,patapoutre,craqueleur,moogr,abraknydes,prespic,chuchoteur en toute sorte(enfin pas tout de suite étant lvl 83)

Et comme a dit une certaine personne: "Toutes les routes ménent à Rhum"

Vaalbara
Nautonier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:40 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature Répondre en citant

C'est pas la nouvelle devise avec le nouveau Capitaine, non? Mince j'essayais d'assurer l'accueil, je pensais bien faire ! Et puis d'abord :  

Pour en revenir au sujet : j'apprécie le fait que tu prennes le temps de répondre, mais j'ai une dernière question : En quoi aimes tu Wakfu? : )  
(et les votes sont ouverts!)

(et visiblement le forum aime pas les GIFs, ça fout la merde dans la mise en page, ou alors je m'y prend comme un pied xD )

Invocage
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:50 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Des questions beaucoup trop de questions...
J'aime wakfu pour cela justement!!! Aider les autres, voir même les aider a xp, pour les quêtes (et me faire aider aussi un peu...)
j'adore les mmorpg et je trouve que wakfu est le meilleur!
et au fait Monsieur Vaalbara j'adore vos images Mr. Green

Juste pour préciser en plus étant (malheureusement) un écolier je ne joue le soir qu'a partir de 18h jusqu'à 19h30 et en week-end tout le temps de 7h du matin à 20h le soir
(les horaires étant non définis suite a mas devoirs etc...)
par contre euh... le dalek que vous avez mis est pas un peu débile?
Il doit être enRHUMé sûrement Mort de Rire

Vaalbara
Nautonier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature Répondre en citant

J'aime ce gars ! J'aime qu'on m'appelle Monsieur ! J'aime les GIFs ! J'aime qu'on aime mes GIFs! Et j'aime le piment d'espelette ! xD

Pour un écolier ça reste des horaires convenables, et puis il me semble pas qu'on cherche des gros compétiteurs. Je vais t'embêter encore un peu : je comprend que la communauté de Wakfu est sympa, mais par rapport à quels MMO (auxquels tu as joué) tu compares Wakfu et qu'est ce qu'il a de plus selon toi? Tu peux cracher sur n'importe quel MMO, y aura pas de problème, c'est juste pour cerner un peu plus le genre de joueur que tu es, et puis t'as mon vote de base, puisque tu m'appelles Monsieur et que t'aimes mes GIFs XD

PS : Je ne connais pas les circonstances menant à la mort de ce Dalek, mais un Dalek ne meurt généralement que par la présence d'un être âgé de plusieurs milliers d'années, au comportement parfois spécial, et à la verve piquante, j'ai nommé....PAPYBOUME bien sûr : D
PS2 : Et c'est bien que tu connaisses les Daleks ^^

Invocage
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:22 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai toujours tendance a vouvoyer mes supérieurs ce qui va être dur puisque la vous êtes 3 il me semble je vais m’emmêler les pinceaux...
Pour tout vous dire dofus a été mon premier jeu sur ordi et dés que wakfu est sorti j'ai arrêter dofus trouvant les graphisme de ce dernier trop... simpliste
Pour les autre MMO j'ai joué entre autres a AION, MEASTRIA, AURA KINGDOMS et certain d'autres mais ne retrouvant jamais la variéte de wakfu je reviens a chaque fois a celui ci. Voila je crois que j'ai tout dit...
A si au fait j'adore monsieur Vaalbara j'ai l'impression qu'on les mêmes références...

J'aime ça! Comme les pâtes au beurre,sans jambon, juste des pâtes et du beurre, ça colle j'aime quand ça colle.

Ps: je crois que je suis fou...

Vek
Flibustier

Classe: Les Mains d'Eniripsa
Niveau: 123
Faction: Nation d'Amakna

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:19 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature Répondre en citant

A que coucou !

Je n'ai pas vraiment de questions qui me viennent en tête, mais par principe je vais t'en poser une ! ^^

Tu as pas mal parlé de façon RP pour présenter ton personnage, est ce que le RP t’intéresse et tu le développes souvent, ou était ce juste pour la candidature ?

Sur ce Je te dit bonne chance !

Capitaine

Niveau: 129
Faction: Nation de Brâkmar

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:55 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature Répondre en citant

Merci pour tes réponses invocage, on va passer au vote même si tu peux quand même répondre à Vek. ^^ On revient vers toi dès que tout le monde s'est exprimé !

Vaalbara
Nautonier

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:05 (2014)    Sujet du message: [Refusée]candidature Répondre en citant

Monsieur :3 

Invocage
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:59 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'espère que les votes sont clos car j'ai une envie folle de votre guilde et pour répondre au capitaine (encore un mais il y en as plein!) Vek j'adore tout simplement le RP c'est dire la vie de mon osamodas est crée entièrement de mon imagination de sa naissance jusqu’à ses morts.
Voilou après que vous m'ayez posé moult question j'espère avoir mérité ma place au sein de ce navire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: [Refusée]candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages Immortels Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange